Bagarre de deux hôtesses sur un vol de la compagnie aérienne Royal Air Maroc
Publié par L'équipe dans Actualités le

Un avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM) s’est transformé en un ring de boxe. Pas de passagers alcoolisés à bord, il s’agit d’une bagarre entre ... deux hôtesses de l’air.
Du matériel cassé, des verres qui volent et les chariots-repas qui tombent à terre, des sièges secoués, c’est la scène hallucinante qui se serait produite lors d’un vol de la Royale Air Maroc, rapporte le site crash-aerien.aero, qui explique que deux hôtesses en sont carrément venues aux mains pour des motifs encore inconnus.
Paniqués, les voyageurs ont d’abord pensé à un problème technique de l’appareil qui reliait Casablanca à l’aéroport International de Lisbonne, avant de comprendre que c’est une dispute entre deux hôtesses.
« Le différend aurait été sur une formation qui a été accordée à l’une mais pas à l’autre. La compagnie aérienne a refusé de commenter. Les passagers se sont plaints d’un comportement non-professionnel »
Dans un communiqué, Royal Air Maroc « exhorte les organes de presse d’éviter toute association des images de ses avions à cet incident qui risque de porter préjudice à la compagnie nationale ».
Commentaires (1)
C'est le comandant et ses concubines